Plateformes élévatrices

Nos élévateurs pour PMR (Personnes à Mobilité Réduite) permettent de franchir un palier avec une hauteur d’élévation pouvant aller jusqu’à 140 cm. Ces élévateurs verticaux sont mobiles mais peuvent aussi être installés à demeure. Ils permettent ainsi de desservir des scènes, des estrades, des paliers et des perrons.

faciles à installer

Les différents modèles d’élévateurs pour personnes à mobilité réduite ou handicapées que nous proposons sont faciles à installer et à déplacer.

Ces plateformes élévatrices ne nécessitent pas de travaux d’installation. Elles peuvent être utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur.

Économiques

Ces élévateurs mobiles pour personnes handicapées ou à mobilité réduite ont aussi la particularité d’être très économiques dans la mesure où ils ne nécessitent pas de travaux d’installation (fosse, gainage).

une installation règlementée dans les erp

L’utilisation dans un lieu public ou dans un établissement recevant du public (ERP) est règlementée. A ce titre, seules les commissions consultatives départementales de sécurité et d’accessibilité (CCDSA) sont habilitées à confirmer l’utilisation d’une plateforme élévatrice pour fauteuil roulant dans un ERP si celle-ci ne respectait pas scrupuleusement la règlementation.
Cette règlementation ne s’applique pas à l’utilisation de ces plateformes élévatrices PMR dans un cadre privé (logements, bureaux, …).